Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
EQUI-LIBRE 82  Association de cavaliers et passionnés indépendants
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2009

Christian Cazor en image

Alors tout d'abord merci à Marielle, Brigitte, Lynn, Gwendolline, Barbara, Linda, Kelly, Léonie, Bernard d'avoir participé à ce stage avec Christian Cazor  et de  l'avoir rendu, une année de plus aussi sympathique et enrichissant.
Merci  à Christian Cazor , de nous avoir l'espace d'un week-end ouvert la porte du mystère équin et de nous avoir, une fois de plus permis de mieux comprendre nos chevaux : JAMAIS DE DIRECT, CONFORT, INCONFORT, SON IDEE ET NOTRE IDEE, NE PAS TENIR, RETENIR, CONTENIR, NE PAS AVOIR DE DOUTE, SOYONS HONNETE, SOYONS CLAIRE, PARTENAIRE, 50/50,  ETRE  CONFIANT.......

Enfin bref, tout cela me tourne dans la tête et je l'espère dans la votre aussi,  comme une mélodie harmonieuse . Aujourd'hui, en rangeant, j'avais l'impression d'être dans un endroit magique, plus de chevaux dans le rond de longe, dans les paddocks, plus personnes autour de moi  et pourtant dans mon coeur et dans mes yeux, tout y était encore.

Jétais bien là,  à savourer encore quelques instants les moments privilégies que nous avons partagés ensemble ce week-end. MERCI BEAUCOUP, MERCI A TOUS et j'espère que vous autant que moi souhaitez  remettre ça d'ici l'année prochaine.

BLA BLA BLA............BLA BLA BLA...................

http://equilibre1.canalblog.com/albums/christian_cazor__20_et_21_juin_2009/index.html

Publicité
Commentaires
B
il me faudrait,un disque dur comme mon ordi,pour ne pas oublier ,tous se que j'ai pu voir ce week-end .Merci a Teresa de l'accueil ,et a Christian<br /> que j'ai apprecier pour 2 choses <br /> la premiere :de nous faire partager sa connaissance des chevaux pour mieux les comprendres<br /> la deuxieme :je n'etais pas le seul homme parmi <br /> ses charmantes dames<br /> bonne balade a tous
F
SUPER UN PETIT MOMENT AVEC VOUS , grace a ce bel album photos .merci TERESA merci CHRISTIAN
M
MERCI POUR TON ACCUEIL TERESA ET TA GENTILLESSE<br /> <br /> CE STAGE A ETE SUPER ET VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE<br /> <br /> Ps: j'ai tenté le "join up" tout à l'heure car mon cheval me fuyait au pré!<br /> Et ca a marché.....merci Christian!
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
  • Mettre en relation des personnes qui ont pour objectif le bien être du cheval et par ce biais, promouvoir toutes activités autour du cheval tels que des stages d'éthologie, des randonnées, des spectacles, de l'attelage, des courses d'orientations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité