Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
EQUI-LIBRE 82  Association de cavaliers et passionnés indépendants
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2009

CHRISTIAN CAZROR

l e 20 ET 21  JUIN 2009

Christian Cazor

Maintenu

fly_2009_

MISE AU POINT

5 inscriptions sûres sur le Week end, Lynn, Brigitte, Bernard, Gwendoline et Marielle

Pour une journée, en inscription sûre, Flo, Linda, Leonie, Barbara.

Nous attegnons la somme de 720€, donc il nous reste toujours  2 places de disponibles.

Grace à votre confirmation, à Christian Cazor et à l'association le stage est maintenu

ENFIN BREF, vivement samedi matin.

Les participants ainsi que les spectateurs, il vous faut amener un plat sucré ou salé à partager, des couverts, et votre petite liste de tout ce que vous aimeriez apprendre durant le stage et changer de vos montures.

ALORS A SAMEDI où je vous attends DES 8H15

Publicité
Commentaires
F
Merci Thérésa pour le stage de ce WE. Je n'ai hélas pas pu revenir dimanche AM...<br /> Tu as l'adresse de mon site, tu y trouveras beaucoup de vidéos et photos sur mon travail en éthologie, spectacle et endurance.<br /> <br /> A une prochaine fois,<br /> Bises, Ludo
T
j'ai attendu le dernier moment au cas où il y aurait eu changement de planning mais je ne peux assister au stage.<br /> A bientôt<br /> Tania
T
je vois demain avec Brigitte et ou laeti et je vous le confirme par mail. Térésa
B
linda vautes et moi aimerions vraiment beaucoup venir, il ne nous manque qu'un transport pour nos deux juments... Puycelsi... Nous partageons les frais bien sur!! Pour couvrir entièrement ceux du transporteur éventuel... Quelqu'un peut-il s'en charger??
B
Alors moi j'ai super envie de venir avec une de mes bourriques, mais je n'ai pas de camion. Alors je lance un appel aux personnes sympatiques ayant la possibilité de me dépanner ( j'assure les frais bien sur.) pour faire Puycelsi-Montricoux aller et retour durant le WE... Sinon tant pis, je serais simple spectatrice!
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
  • Mettre en relation des personnes qui ont pour objectif le bien être du cheval et par ce biais, promouvoir toutes activités autour du cheval tels que des stages d'éthologie, des randonnées, des spectacles, de l'attelage, des courses d'orientations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité