Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
EQUI-LIBRE 82  Association de cavaliers et passionnés indépendants
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2010

QUELQUES SOUVENIRS ET HOP DIMANCHE PROCHAIN

25_AVRIL_2010_009PETITE SORTIE DIMANCHE OU LE TEMPS TELLEMENT CLEMENT NOUS A FAIT PRENDRE DU RETARD; NOUS N'AVONS NI REGARDER LES CARTES, NI PARLE DU WEEK END DU 9 MAI!!!!!!

ENSUITE POUR LES PHOTOS,JE VIENS DE CHANGER D'APPAREIL PHOTO, je m'excuse les photos sont pour la plupart troubles,25_AVRIL_2010_010 promis j'y travaille cette semaine pour faire mieux dimanche prochain.

http://equilibre1.canalblog.com/albums/25b_et_26_avril_2010/index.html

Nous voilà à dimanche prochain   http://bruniquel.fr/  Vert-Tige, à Bruniquel, j'ai offert mes services au gardiennage des achats de 13H00 à 15H00, cela tombe bien c'est l'heure du pique nique 25_AVRIL_2010_016. Ce que je propose c'est que l'on aille à Bruniquel à Cheval et qu'on pique nique ensemble sur l'aire de gardiennage. Vous me direz qu'elle drôle d'idée. Je vais voir où l'on peut attacher les chevaux et le tour sera joué.

Danielle proposée le gardiennage en haut au portail, on serait au bord du parc du château et on pourrait attacher les chevaux aux arbres et pique-niquer à l'ombre. Je prendrai du fil électrique blanc pour clôturer les chevaux afin  de limiter leurs accès aux gens trop tactiles et curieux.Départ 10H00 de la maison. 25_AVRIL_2010_021

Ensuite en se relayant chacun pourra aller se promemer sur  la foire, Réaliser ces achats, Eliane sera parmis, demain je lui demande si elle pourra nous  rapatrier nos emplettes jusqu'à la maison. VIVEMENT DIMANCHE ET HOP A DIMANCHE

Publicité
Commentaires
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
  • Mettre en relation des personnes qui ont pour objectif le bien être du cheval et par ce biais, promouvoir toutes activités autour du cheval tels que des stages d'éthologie, des randonnées, des spectacles, de l'attelage, des courses d'orientations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité