Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
EQUI-LIBRE 82  Association de cavaliers et passionnés indépendants
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2009

12 13 ET 14 JUILLET 2009 Journées en étoile

   Pourquoi pas Marie-Anne

Voilà ce que je propose et ainsi nous rentrons chez nous tous les soirs pour bichonner Hommes, enfants, chiens, chats, cheval, hamsters, conchon d'inde, rinocerrhos,  LOUPS.................. et nous faisons en non STOP 3  jours de cheval 

12 juillet BRUNIQUEL-PENNESdépart 9H00 retour 17HOO

13 juillet BRUNIQUEL-PUYCELSIDépart 9HOO RETOUR 18H30

14 juillet BRUNIQUEL-CAZALSDépart 9H00 retour 18H00

LES HEURES DE DéPART COMME DE RETOUR SONT DONNées à titre indicatif , comme il fait nuit jusque 22H30, les frontals ne seront donc pas utiles  Pour la lecture des cartes, voir avec Marie-anne,je suis

                                       

Publicité
Commentaires
T
Va ok pour les 2 premiers jours et embrasses ta meute de ma part<br /> Bisous Térésa
M
C'est ma meute qui va être heureuse ! Je suis partante pour les 2 premiers jours, mais pas le 14, car le lendemain retour au boulot et réveil dorénavant fixé à 5h30 ... et je ne suis pas du matin ! Bisous.
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
  • Mettre en relation des personnes qui ont pour objectif le bien être du cheval et par ce biais, promouvoir toutes activités autour du cheval tels que des stages d'éthologie, des randonnées, des spectacles, de l'attelage, des courses d'orientations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité