Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
EQUI-LIBRE 82  Association de cavaliers et passionnés indépendants
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2009

29 juin 2009 QUE DU BONH'AIR........

ascension_avec_Marie_anne_008bonsoir
Ne me pas car je n'ai pas trop assurée aujourd'hui, 1O PHOTOS MAX, et oui parfois je ne suis pas inspirée.
De plus on n'a pas trouvé les grottes alors je suis un peu déçue, Marie-anne m'a dit que elle non, ELLE EST GENTILLE MARIE-ANNE
eNFIN BREF CHOUETTE journée avec nos chevaux, des lieux sympas, des paysages merveilleux, des taons affamés, des papis accueillants, surtout à Saint Martin etc.........
Bref, que du bonheur alors à bientôt à cheval
NB la prochaine fois, ce n'est pas moi qui lit la carte, je suis
BIZ Térésaascension_avec_Marie_anne_013 Je mets l'album et HOP  http://equilibre1.canalblog.com/albums/ascension_quand_tu_nous_tiens/index.html

Publicité
Commentaires
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
  • Mettre en relation des personnes qui ont pour objectif le bien être du cheval et par ce biais, promouvoir toutes activités autour du cheval tels que des stages d'éthologie, des randonnées, des spectacles, de l'attelage, des courses d'orientations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité