Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
EQUI-LIBRE 82  Association de cavaliers et passionnés indépendants
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2009

DEMAIN MONTCUQ

VIDE-SELLERIE A MONTCUQ

Demain se déroule le VIDE SELLERIE à Montcuq,  Départ à 8H30 de la maison où s'organisera un co-voiturage. Montcuq se trouve avant Moissac.

PRET    FEU   PARTEZ  LES BONNES AFFAIRES

un peu d'humour juste pour rigoler :

http://www.youtube.com/watch?v=QKC6qouaWRk

un peu de science pour vous dire ce que je sais :

http://www.2jdemontcuq.com/2-jours-de-montcuq-historique.htm

Publicité
Commentaires
T
Eh bien à tous vouloir se baigner, on va attendre cet été et ce qui aime l'eau et qui veulent tenter l'expérience, je vous emenerez au lac du Gouyre où vous pourrez vous baigner avec vos chevaux. Ne compter pas sur moi, je crainds l'eau LOL
B
ahahah!! On est cowboy ou on l'est pas hein!?
D
pour ma jument bien sur, moi je garde seulement mes bottes........
B
C'était petit certe, mais j'ai tout de même trouvé la mule de mes rêves ce jour là!! <br /> La balade du dimanche était trés sympa aussi! Je suis bien contente de vous avoir tous rencontrés!<br /> Au fait David? le mayot de bain c'est pour toi ou pour ta jument??
D
merci les filles d'être venues à Montcuq,petite foire mais ambiance conviviale.quand à dimanche,superbe ballade,en bonne compagnie (la prochaine fois rappelle moi de prendre mon maillot de bain...). Dans l'attente de renouveler cette experience, à bientôt,bises,David
EQUI-LIBRE 82 Association de cavaliers et passionnés indépendants
  • Mettre en relation des personnes qui ont pour objectif le bien être du cheval et par ce biais, promouvoir toutes activités autour du cheval tels que des stages d'éthologie, des randonnées, des spectacles, de l'attelage, des courses d'orientations...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité